”                           1             L’Allemand était sept dixièmes de seconde plus rapide que Lewis Hamilton un hors-couleur   Nico Rosberg a laissé un Lewis Hamilton aux abois traînant dans son sillage après avoir obtenu la pole position pour le Grand Prix de Singapour à la mode emphatique. Rosberg, qui va commencer sa 200e course de Formule Un dimanche, était sept dixièmes écrasantes de seconde plus rapide que d’un hors-couleur Hamilton ne pouvait se qualifier seulement en troisième position sur le circuit de la rue Marina Bay. Daniel Ricciardo divisé les rivaux du championnat après avoir hissé sa Red Bull à la première rangée, mais une demi-seconde à la dérive du premier tour de Rosberg exceptionnelle.

Hamilton détient un avantage de deux points sur Rosberg mince, mais au moment où le drapeau à damier tombe le dimanche, il pourrait se retrouver derrière son coéquipier Mercedes dans la course de championnat. Rosberg, vainqueur des deux derniers Grands Prix, connaît un patch violet et sa performance ici samedi classera sûrement l’un de ses meilleurs dans le sport. Son meilleur temps d’une minute et 42.584 secondes, sur un circuit où il n’a pas terminé sur le podium depuis la première mise en scène ici en 2008, laissera se gratter la tête Hamilton.

Et avec dépassement en grande partie impossible sous les lumières, Rosberg commencera comme favori pour ce qui serait la huitième victoire d’une saison qui pourrait encore annoncer son premier titre. « Je suis vraiment heureux avec celui-là pour mon grand prix 200e », a déclaré Rosberg. « Sans aucun doute l’un de mes trois tours jamais. « Je savais que je devais tout donner et tirer un hors du sac qui est cool. » Hamilton a ajouté: « Il n’a pas été mon week-end jusqu’à présent. Nico a fait un excellent travail et il a montré le potentiel de la voiture « . Sebastian Vettel peut-être gagné la moitié des huit manches courues à Singapour, mais il sera le dernier sur la grille dimanche.

Le champion du monde à quatre reprises, un gagnant ici l’an dernier, a rencontré un problème avec sa Ferrari. «C’est tout simplement stupide, » Vettel gémissait après avoir été envoyé pour une deuxième fois au 1er trimestre. « Nous perdons du temps. » Il avorté sa deuxième tentative, et alors que les mécaniciens Ferrari bidouillé autour avec le dos de sa voiture ils ont échoué à résoudre le problème. Un Vettel frustré a pris ses gants avant de quitter le poste de pilotage. Marina Bay aurait représenté l’une des meilleures chances de l’allemand pour obtenir une finition solide cette saison. , Il doit plutôt regarder de défier l’histoire.https://es.wikipedia.org/wiki/Equipo_de_oro Personne n’a jamais terminé sur le podium à Singapour après les qualifications en dehors du top 15.

Le travail à faire, alors. La même chose peut être dit pour Jenson Button, qui commencera seulement 13 le dimanche après que sa voiture arrêtée sur la piste dans les phases finales de Q2. Les sept derniers tours de la saison pourrait bien être la dernière de la carrière de Button après avoir annoncé en Italie qu’il prendra une année sabbatique en 2017. Et après avoir terminé en dehors des points à Monza il y a deux semaines, et une séance de qualification décevante ici, le champion du monde 2009 peut être soulagé d’être hors de la cabine de pilotage McLaren l’année prochaine. Il y avait des nouvelles décevantes pour la recrue britannique Palmer Jolyon aussi.

Palmer est à court de temps pour convaincre la hiérarchie Renault qu’il mérite une deuxième saison dans le sport, et il est qualifié seulement 19. Les 25 ans de Horsham, qui n’a pas réussi à marquer un point dans sa première campagne, était hors-qualifié par son coéquipier Kevin Magnussen Renault. Le Danois commence deux endroits au-dessus de lui. Par ailleurs, Max Verstappen qualifié quatrième avec Kimi Raikkonen cinquième. Fernando Alonso commencera huitième pour McLaren.         ” ”          Nous sommes à mi-chemin à travers la fenêtre de transfert de Janvier – beaucoup de temps pour les clubs de Premier League pour compléter des offres.

Moussa Dembélé est mis à quitter Tottenham après que le club a accepté une offre de £ 11 millions de de Super League chinoise Club de Beijing Guoan Sinobo le mardi.                 11             Moussa Dembélé est sur son chemin vers la Chine   Ici, talkSPORT.com regarde d’autres mouvements joueurs de Premier League pourrait faire avant que la fenêtre de transfert se ferme le 31 Janvier. Moreno Alberto (Liverpool) Moreno a commencé seulement quatre matchs pour Liverpool cette saison et il est loin de délogeant premier choix arrière gauche Andy Robertson. Il a accusé Reds patron Jurgen Klopp de ne pas lui donner une chance de récupérer un point de départ et a pensé à un retour à la Liga.

                11             Alberto Moreno veut quitter Liverpool   Sevilla, le club Moreno a quitté pour rejoindre Liverpool en 2014, sont soupçonnés d’être intéressé par une réunion, alors qu’il aurait reçu « plusieurs offres » de clubs de Premier League. Avec son Anfield face à la fin de la saison, il peut signer un accord de pré-contrat avec un club étranger. Fabregas (Chelsea) Fabregas fait ses adieux aux fans de Chelsea et la Premier League au moment de quitter le terrain en larmes lors de la victoire des Blues FA Cup sur Nottingham Forest. Le milieu de terrain espagnol, qui a joué le deuxième violon à Jorginho cette saison, est fixé pour un mouvement imminent à Monaco.

                11             Cesc Fabregas est en passe de rejoindre Monaco   Mais le patron de Chelsea Maurizio Sarri veut trouver un remplaçant avant de laisser le congé de 31 ans. Abdoulaye Doucouré (Watford) Doucoure a commencé tout sauf l’un des 21 matches de championnat de Watford comme les Hornets huitième placé viser un top-10. Le Français a été liée à un déménagement de 50 millions de £ à Paris Saint-Germain ce mois-ci. Prenant la parole au sujet de leur intérêt, Doucoure a dit: « Il est agréable d’entendre un club tel que le PSG est intéressé par moi. Ils regardent beaucoup de joueurs et ont beaucoup d’objectifs. Je ne suis pas le seul, et quelques joueurs seront choisis par eux.

                11             Abdoulaye Doucouré est l’un des meilleurs joueurs de Watford   « Je suis juste heureux que les clubs manifestent un intérêt pour moi. Il n’y a pas beaucoup d’autres joueurs autour comme moi. « Si le PSG se demande sur moi, et s’ils veulent me faire un de leurs joueurs, je serais très heureux. » Divock Origi (Liverpool) West Ham et Fulham seraient intéressés par la signature paria Liverpool Origi. L’attaquant belge a fait seulement quatre apparitions ce terme et est derrière Roberto Firmino, Mane Sadio, Mohamed Salah et Daniel Sturridge dans l’ordre hiérarchique.

             1xbet зеркало сайта на сегодня   11             Divock Origi a marqué une fin de match contre Everton le mois dernier   Un mouvement permanent de Anfield pourrait relancer sa carrière. Marko Arnautovic (West Ham) On dirait qu’il n’y a pas de retourner pour Arnautovic après son frère, Danijel, qui agit comme son agent, a déclaré à Talksport l’attaquant veut quitter West Ham. Une offre du club chinois sans nom £ 35 millions pour l’homme étoile Hammers plus tôt cette semaine.                 11             L’avenir West Ham est dans le doute de Marko Arnautovic   Le club sont désespérés pour garder leur talisman, mais l’Autrichien, qui serait sur beaucoup d’argent en Chine, pourrait forcer la main.

Joe Hart (Burnley) Une blessure à l’épaule grave en Angleterre internationale Nick Pope a vu Hart commencer la saison en tant que premier choix gardien de Burnley, mais après une fuite trop de buts, il a été abandonné pour le capitaine du club Tom Heaton mois dernier.                 11             Joe Hart a concédé trop de buts dans une chemise Burnley   Le retour du pape à l’action dans la victoire de la FA Cup contre Barnsley Burnley signifie week-end dernier Hart est maintenant troisième gardien du club. L’ancienne star de la ville souhaite première équipe de football – et il pourrait avoir à nouveau passer à la trouver. Alvaro Morata (Chelsea) Morata a été lié avec des mouvements à Séville et l’Atletico Madrid.

L’attaquant est apparu visiblement malheureux lors du match de Chelsea contre Nottingham Forest, en dépit de deux buts.                 11             Alvaro Morata a été dans et hors de l’équipe de Chelsea cette saison   Sarri veut signer l’attaquant Juventus Gonzalo Higuain, dont l’agent serait arrivé à Londres jeudi pour finaliser un accord. Les Blues réclament à grands cris un attaquant prolifique et Higuain tiques toutes les cases. Idrissa Gueye (Everton) Everton sera réticent à vendre leur milieu de terrain défensif, qui est visé par le PSG. Avec Doucoure, Gueye est sur une liste restreinte pour remplacer la retraite milieu de terrain Lassana Diarra.

                11             Idrissa Gueye est recherché par le PSG   Avec Everton croupissent à la 11ème place, GUEYE, 29, pourrait trouver l’attrait de la Ligue des Champions trop difficile de résister. Andreas Pereira (Manchester United) Il avait l’air très prometteur pour Pereira quand il a commencé dans le match d’ouverture de la saison de Manchester United, cependant, il n’a pas réussi à garder un lieu régulier depuis. Le jeune homme de 23 ans, qui a connu des périodes de prêt avec Grenade et Valence, a fait quatre des cinq équipes de jour de match de directeur par intérim Ole Gunnar Solskjaer.

                11             Andreas Pereira n’a pas commencé assez de jeux cette saison   Mais le football de la première équipe, semaine, après semaine, semble peu probable à Old Trafford – et avec son contrat à la fin de la saison – Pereira devra accéder à ses options. Victor Moses (Chelsea) Après avoir joué un rôle central dans leur saison gagnante Premier League dans la campagne 2016/2017, Moïse a été gelé par Sarri, faisant seulement cinq apparitions sous l’entraîneur italien.                 11             Victor Moses est pas dans les plans de Maurizio Sarri   Fenerbahce ont fait une offre de prêt pour l’ailier de Chelsea, qui a encore deux ans et demi ans à gauche sur son contrat Stamford Bridge. Il sera surprenant qu’il n’est pas avec un nouveau club en Février.                                      Dernières Nouvelles de transfert                                                                                                                      potins             Man United nouvelles en direct: ace Néerlandais voulait comme un nouveau droit de retour, West Ham étoiles sur le radar                                                       potins             Liverpool nouvelles en direct: Salah rejette la sortie £ 150 millions ‘, Ajax prix fixe Ziyech                                                                               dernier             Man cible United défenseur néerlandais, les Spurs à vendre Rose et signer Sessegnon                                                                               dernier             Arsenal transfert des nouvelles en direct: objectif de Top « vente », Ziyech coûter seulement 30m £                                                       Going Nowhere             Bournemouth envoyer une réponse ferme à Arsenal sur l’intérêt Ryan Fraser                                                       Londres lié?             Arsenal cible l’agent Dennis Praet confirme son intérêt pour joueur                                                       RESTANT EN PLACE             Gonzalo Higuain verra son contrat à la Juventus, l’agent confirme                                                       HAMMER-TO-BE             West Ham « ont accepté d’offre » pour Laliga en demande attaquant                                                       Silver Lining             coéquipier ex-Hazard dit le perdre pas un désastre complet pour Chelsea                                                       TEAM-UP             Lampard pourrait embaucher Mourinho comme « conseiller » s’il prend l’emploi Chelsea, suggère ex-Blue                                                       Bienvenido             Pourquoi le Real Madrid a signé joueur « le plus prometteur » et aucun autre grand club                                                       REVIVRE             Man « contact à » United avec l’agent de la star Monaco qui cherchent le remplacement Pogba                                                          “

Leave a Reply